De nombreuses résidences sont désormais construites pour les personnes âgées. L’EPHAD Lille se situe dans la même démarche et propose une résidence de choix pour les séniors, qui rime avec confort et respect de la personne âgée.

EHPAD Lille, une résidence confortable

EHPAD Lille c’est une résidence qui accueille à la suite d’une procédure d’admission précise des personnes âgées de plus de 60 ans dépendantes en résidence permanente. Ceux-ci sont accueillis au sein d’une résidence qui compte 74 chambres individuelles et aménagées avec soin. La prise en charge est médicale, paramédicale et sociale afin que chaque résident puisse obtenir le meilleur accompagnement possible eut égard à ses besoins. Toujours dans la logique d’en faire un cadre de vie confortable en tous points, les repas sont cuisinés sur place et les régimes particuliers sont pris en considération.

EHPAD Lille, une résidence respectueuse de la personne âgée

C’est sans inquiétude quant au respect de sa personne et de sa dignité que les personnes âgées peuvent intégrer la résidence de l’EHPAD Lille. Soucieux du bien être des résidents, les personnes qui y travaillent sont recrutés avec un soin particulier et s’engagent à traiter avec respect et dignité chaque résident. Il en va aussi de leur bien être, ce d’autant plus qu’ils sont accueilli pour un long séjour.

L’EHPAD Lille est une résidence pour personnes âgées qui ne lésine sur aucun effort pour offrir un cadre de vie harmonieux, confortable, convivial et respectueux aux résidents.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.